Fédération Française des Ecoles de Naturopathie
Affiliée à la WNF - World Naturopathic Federation
La référence qualité      

Fenahman

De par son ancienneté, le nombre de ses membres, sa représentativité,ses publications et ses partenaires professionnels, la FENAHMAN est aujourd’hui la référence qualité en matière d’enseignement de naturopathie et l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics en ce domaine.

La FENAHMAN regroupe des écoles attentives au contenu de l’enseignement dispensé afin que les futurs naturopathes disposent d’une formation solide et de qualité et puissent être parfaitement formés à la réalité de leurs exigences professionnelles.

 
Ecoles affiliées :
 
Créée le 5 novembre 1985, la Fédération Française des écoles de  Naturopathie (FENAHMAN) est aujourd’hui la référence qualité de la formation au métier de naturopathe en France. Elle est avec l'OMNES les seules structures nationales représentatives de la Naturopathie auprès de la population, des médias et des pouvoirs publics nationaux.

Affiliations des écoles

 Diplômés en naturopathie d'une école membre de la Fédération Française de Naturopathie, les étudiants sont admissibles à passer l'examen nationale du Tronc commun national. La réussite à cet examen est nécessaire pour  être membre de l'association professionnelle des naturopathes de France (OMNES)  et du Registe des naturopathes FENAHMAN.

Toutes les écoles affiliées Fenahman sont déclarées auprès des autorités de l'Etat et répondent aux critères de la Fédération. En outre, tous les programmes de formation en naturopathie des écoles membres sont conformes au prgramme à minima appelé le TRONC COMMUN-FENAHMAN de 1200 heures au moins.

Découvrez une journée de certification
FENAHMAN !

Voir la vidéo

Partenaires

ACTUALITES